NOS FORMATIONS MANAGEMENT

Découvrez nos thématiques de formations Managériales

La Réduction de l'absentéisme

Comment donner envie à mes collaborateurs de se lever tous les matins? Comment gérer une absence? Comment accompagner le retour? Comment développer mon leadership? Nous vous donnons des clés pour chaque type d'absentéisme

Vers un management d'Excellence

Comment rendre chacun de mes collaborateurs Autonome, Responsable et Compétent. L'ARC Permettant d'atteindre votre cible manageriale !

La gestion relationnelle du stress

Gérer ses émotions et celles du client

Positionnement stratégique et management

Professionnaliser les démarches stratégiques et appréhender la problématique du changement. En amont, Identifier votre positionnement stratégique ! (rendez-vous sur l'onget : Stratégie d'entreprise )

Animer systémique

Faites porter l'approche systémique par les formateurs internes de votre entreprise

Partie prenante

Engagé, impliqué, Partie Prenante ; Une approche puissante et applicable immédiatement à diverses problématiques du quotidien professionnel.

Management de l'absentéisme

Comprendre et manager l'absentéisme à l'aide d'outils de suivi concrets.

Les Fondamentaux du management

Découvrez un programme de 6 jours sur les fondamentaux du management ! Vous pourrez ainsi vous former sur les basiques du management, le management relationnel, et la préparation de vos communications manageriales!

Le recrutement comme acte managérial

- Fournir aux RH et managers, les outils et techniques de recrutement

La psychologie positive

Connaître les 5 piliers indissociables de la confiance collective afin de développer une sérénité qui libère son potentiel et celui de votre équipe

Résilience

Comprendre les enjeux d’une situation compliquée : Situation/perception Gérer ses émotions et gérer la relation Donner du sens à ses actions

Prise de décision 360° et leadership

Décide, inspire, transforme : un programme de 10 jours puissant pour les managers qui osent agir, relier et faire bouger les lignes. »

Accompagnement au changement parcours CODIR

Faites de votre CODIR un véritable moteur de transformation : alignez, pilotez et engagez vos leaders vers une dynamique collective durable et agile.

Accompagnement au changement Parcours managers

Devenez un manager de la transformation : pilotez le changement avec agilité, créez l’interconnexion entre les équipes et accompagnez vos collaborateurs vers la performance collective.

Construire le projet collectif de la période fiscale

Faites de la période fiscale un projet collectif ambitieux plutôt qu’une épreuve solitaire : mobilisez, fédérez et performez ensemble.

NOS FORMATIONS POUR VOS EQUIPES

Découvrez nos thématiques de formations responsabilisation et qualité relationnelle.

Partie Prenante : Auteur actif de ton métier

Chaque acteur de l'entreprise a des solutions, des clés à son niveau. Pas de victimes, pas de coupables que des parties prenantes ; Partie prenante de mon poste, de la satisfaction client, du chiffre d'affaires. Quelles clés puis-je actionner à mon niveau ? Venez le découvrir.

Travailler ensemble : La cohésion d'équipe d'excellence

S'inscrire dans un projet d'équipe : facteur essentiel à : l’épanouissement personnel, l’implication et l’engagement , la réussite de l’entreprise.

Développer les synergies

S'inscrire dans un projet d'équipe : facteur essentiel à : l’épanouissement personnel, l’implication et l’engagement , la réussite de l’entreprise.

Satisfaction client : BOOSTER DE PERFORMANCE

Gérer votre stress et trouver LA meilleure solution. Anticiper, répondre et satisfaire la demande du client. Créer une relation unique avec chacun d'entre eux.

NOS DOCUMENTS FORMATION

Retrouvez nos documents indispensables avant votre entrée en formation 

Le livret d'accueil

CGV

REGLEMENT GENIALOGY

PLAQUETTE

NOS INDICATEURS DE PERFORMANCE ET SERVICES OFFERTS

Satisfaction

satisfaction client
19,19/20 en 2024 18,99/20 en 2025

Stagiaires

Plus de 25000 stagiaires formés
1020 stagaires en 2024

Montée en compétence

100% de rédaction de plan d'action de progrès après chaque fin de stage

Une progression mesurable : +44% de montée en compétences ! Nos participants passent en moyenne de 12,88 à 18,56/20 sur leurs évaluations.




 

Service gratuit

HotLine gratuite, 5J/7 pour l'ensemble des stagiaires et commanditaires de la formation. Notre objectif : Vous écouter, vous accompagner et vous conseiller au mieux dans vos prises de décision. ​

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