Nos formations

Acculturation,
Expérience, Résultats.

NOS FORMATIONS MANAGEMENT

Découvrez nos thématiques de formations Managériales 

La Réduction de l'absentéisme

Comment donner envie à mes collaborateurs de se lever tous les matins? Comment gérer une absence? Comment accompagner le retour? Comment développer mon leadership? Nous vous donnons des clés pour chaque type d'absentéisme

Vers un management d'Excellence

Comment rendre chacun de mes collaborateurs Autonome, Responsable et Compétent. L'ARC Permettant d'atteindre votre cible manageriale !

La confiance collective

La confiance collective : Socle indispensable au bien-être, à l’engagement sur le long terme dans un projet d’entreprise !

Positionnement stratégique et management

Professionnaliser les démarches stratégiques et appréhender la problématique du changement. En amont, Identifier votre positionnement stratégique ! (rendez-vous sur l'onget : Stratégie d'entreprise )

Communication et Management

Dévouvrez l'art de la communication managériale! Prise de décision, Préparation, Discours, aisance relationnelle, Méthodologie, formalisation.

Partie prenante

Engagé, impliqué, Partie Prenante ; Une approche puissante et applicable immédiatement à diverses problématiques du quotidien professionnel.

NOS FORMATIONS POUR VOS EQUIPES

Découvrez nos thématiques de formations responsabilisation et qualité relationnelle.

Partie Prenante : Auteur actif de ton métier

Chaque acteur de l'entreprise a des solutions, des clés à son niveau. Pas de victimes, pas de coupables que des parties prenantes ; Partie prenante de mon poste, de la satisfaction client, du chiffre d'affaires. Quelles clés puis-je actionner à mon niveau ? Venez le découvrir.

Travailler ensemble : La cohésion d'équipe d'excellence

S'inscrire dans un projet d'équipe : facteur essentiel à : l’épanouissement personnel, l’implication et l’engagement , la réussite de l’entreprise.

Satisfaction client : BOOSTER DE PERFORMANCE

Gérer votre stress et trouver LA meilleure solution. Anticiper, répondre et satisfaire la demande du client. Créer une relation unique avec chacun d'entre eux.

NOS INDICATEURS DE PERFORMANCE ET SERVICES OFFERTS

Satisfaction

100 % de satisfaction client

Stagiaires

Plus de 20000 stagiaires formés

Engagement
plan d'action

100% de rédaction de plan d'action individuel de progrès après chaque fin de stage

Service gratuit

HotLine gratuite, 5J/7 pour l'ensemble des stagiaires et commanditaires de la formation. Notre objectif : Vous écouter, vous accompagner et vous conseiller au mieux dans vos prises de décision. ​

Clients

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